dimanche, septembre 30, 2007

Et bien...non.

J'avais dit ailleurs qu'il y'aurait une mise a jour ce weekend. On me réclame sans arrêt un test de Biko 3. Et bien oui, il y aura un test de Biko 3, mais pas tout de suite.

Désolé de manquer ainsi a ma parole et d'etre aussi irrégulier, mais il se trouve que je suis "actif" depuis 2 semaines, et que ce blog n'est pas le seul centre d'attention de mon temps libre. J'ai quelques idées pour les prochains puddingtests, Biko 3 en fait partie mais ne sera pas le prochain sur le liste (il doit etre environ en 2eme ou 3eme position pour parler techniquement !)

Je ne peux que vous recommander, pour pallier cette irrégularité, de vous abonner au flux RSS du site. Comme ca, quand il y'aura une update, vous serez prévenus !

Encore désolé pour le dérangement !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaah, enfin des nouvelles! ;)
Merci et bonne chance pour la suite!

BiFiBi a dit…

Je commençais à m'inquiéter également ! C'est une bonne chose, je craignais que tu n'aies arrêté...

Soit, attendons la suite !

Bonne continuation !